Acheter une maison de vacances en Espagne n'est plus un tabou in Medvilla Spanje

Acheter une maison de vacances en Espagne n'est plus un tabou

27.09.2018

Une maison de vacances sur la côte espagnole a depuis longtemps cessé d'être réservée aux retraités et n'est plus un tabou.

Au contraire, le marché des maisons de vacances est en plein essor: si l’on se penche sur l’évolution de la situation des deuxièmes salons, le marché s’est accéléré depuis le printemps 2016. Cela s'explique par la faiblesse des taux d'intérêt, mais aussi par la baisse du chômage et la croissance de l'économie. Cela fait réfléchir les gens: nous allons maintenant investir dans l’immobilier espagnol au lieu de laisser l’argent à la banque.

Nous voyons maintenant de petits travailleurs indépendants qui déconcertent avec leur fonds de pension ou de jeunes familles qui veulent utiliser leurs économies. Ce n'est certainement plus seulement les plus de 65 ans.

Pendant ce temps, les trois quarts des personnes interrogées considèrent le deuxième séjour en Espagne comme un investissement. Il y a cinq ans, les gens ont principalement acheté un logement de vacances pour leur propre usage.

De toute évidence, l’Espagne est l’un des pays les plus populaires pour les vacances d’achat.
L'Espagne est le pays le plus populaire pour l'achat d'une maison de vacances, suivie par les Pays-Bas, l'Autriche, la France et l'Italie.

La plupart des gens achètent une maison de vacances pour pouvoir l'utiliser régulièrement. Mais le louer peut rapporter beaucoup. Un rendement net compris entre 2 et 4% est réel, mais cela dépend bien sûr de combien vous en louez et dans quelle région. Renseignez-vous auprès des spécialistes de l'immobilier de MedVilla, votre nouveau spécialiste de la construction sur la Costa Blanca et la Costa Calida.

Nous voyons des personnes visiter notre bureau tous les jours à la recherche d'une résidence secondaire en Espagne. Ce sont surtout les personnes de la cinquantaine qui regardent. Dans les catégories de prix plus élevés, ils veulent principalement une villa de vacances pour leur propre usage, parmi lesquels les gens prévoient souvent louer leur maison.

Les prix demandés pour les maisons de vacances sur la Costa Blanca vont d'environ 120 000 euros pour un appartement neuf d'une chambre à un million pour une villa de luxe dans un complexe exclusif tel que Las Colinas Golf. Cela implique des maisons individuelles plus grandes.

Le prix de transaction moyen est supérieur de 4% à celui de l'année précédente, mais reste inférieur à celui des années de pointe

Investir dans une maison de vacances en Espagne est une valeur ajoutée
Un séjour en Espagne rapporte plus que de l'argent en banque. Une telle propriété est également précieuse et les pierres sont quelque chose de tangible. Une augmentation de prix d'environ 7% par an au cours des vingt dernières années est réelle

Pour acheter une maison de vacances en Espagne, vous avez besoin de fonds propres suffisants
Une maison de vacances en Espagne n'est pas pour tout le monde. Prendre un gros sac de votre propre argent est souvent nécessaire parce que les banques ne sont pas très intéressées par le financement de logements en Espagne depuis les cris de quelques années auparavant. Vous n'avez pas non plus droit à l'exemption d'intérêts hypothécaires. Ce que vous voyez parfois, c’est que les gens augmentent l’hypothèque sur la propriété qu’ils possèdent déjà, afin de financer une deuxième résidence à l’étranger.

Afin de ne pas encourir de coûts imprévus, les courtiers de MedVilla indiqueront également les petits caractères. Vous devez également prendre en compte les associations de propriétaires, tous les coûts supplémentaires lors de l'achat d'une propriété en Espagne

Vous devez supposer que vous pouvez obtenir environ 70% du financement. Vous devez donc avoir une équité. De plus, vous devez vous rendre compte que l'argent qui est en pierres ne peut pas simplement être retiré si vous avez toujours besoin de vos ressources financières.

Jetez également un coup d'œil aux autres coûts fixes après l'achat, tels que l'assurance, les taxes, les coûts de la communauté, etc., mais nous vous conseillerons volontiers.