Frais supplémentaires pour l'acheteur lors de l'achat d'une maison de rêve en Espagne in Medvilla Spanje

Frais supplémentaires pour l'acheteur lors de l'achat d'une maison de rêve en Espagne

14.02.2018

Si vous achetez une propriété en Espagne, vous devez prendre en compte les coûts supplémentaires de 14%, les coûts de l'acheteur. Le coût d'achat d'une propriété en Espagne se compose de 10% B.T.W. et 4% d'autres coûts, tels que taxe, notaire, registre, registre foncier, timbres, etc. Dans le cas des bâtiments existants, le coût du cuivre est d'environ 12-13%. Vous devez ensuite faire face à une répartition différente des coûts (y compris la taxe de transfert au lieu de B.T.W.)

Ventilation des coûts lors de l'achat d'une propriété en Espagne

  • Taxe de transfert (ITP / IVA): 10%
  • Droit de timbre AJD (Impuesto sobre Actos Jurídicos Documentados) 1,5% - 2% (uniquement pour les nouvelles constructions)
  • Frais juridiques / d'avocat: + -1% (varie d'avocat à avocat, mais c'est moyen)
  • Notaire et frais d'inscription: + -1%
  • Frais d'hypothèque (facultatif si applicable): 1-2% (varie et dépend du fournisseur de l'hypothèque)

Si vous n'achetez la terre que d'abord et que vous y construisez une maison, des pourcentages, des règles et des coûts très différents s'appliquent lors de l'achat d'une propriété en Espagne. Dans certains cas, un B.T.W. différent. pourcentage calculé sur les options supplémentaires que vous choisissez, comme une piscine, garage, etc. Nous serons heureux de vous informer à ce sujet, adapté à votre situation personnelle.

Un avocat peut parfaitement cartographier les coûts d'achat d'une propriété en Espagne.

En Espagne, il est habituel d'utiliser les services d'un avocat dans le processus d'achat. L'avocat fournit un certain nombre de questions, y compris l'application des numéros NIE (une sorte de numéro de sécurité sociale qui est nécessaire lors de l'achat immobilier espagnol), il vérifie également si tout est légalement en ordre, vérifie le contrat d'achat et va chez le notaire. avocat peut vous conseiller sur toutes sortes de questions, comme de faire ou non un testament pour la propriété en Espagne.

C'est votre propre choix si vous voulez faire appel à un avocat au moment de l'achat, ce n'est certainement pas une obligation. Dans la plupart des cas, nous pouvons vous référer à un avocat néerlandophone. Le conseil d'un avocat n'est pas gratuit, mais les coûts sont assez limités et, dans la plupart des cas, tombent dans les coûts mentionnés lors de l'achat d'une propriété en Espagne.

Parce que nous ne coopérons qu'avec des entreprises de construction réputées, nous pouvons garantir les maisons que nous vendons, mais un contrôle supplémentaire par un cabinet d'avocats est une sécurité supplémentaire pour vous et pour nous qui donne un bon sentiment de sécurité. Pour moins de 2000 €, vous achetez vraiment la tranquillité d'esprit.

MedVilla Espagne a un large éventail de maisons en Espagne où nous estimons toujours les coûts d'achat d'une propriété en

Bien sûr, vous n'avez pas seulement des coûts lors de l'achat, mais aussi des coûts fixes après l'achat d'une maison en Espagne