Vacances en Espagne
02.01.2018Nous donnons volontiers cette liste de vacances en Espagne car il est toujours intéressant de savoir quand les magasins, les stations-service et les banques sont fermés. La nouvelle année vient de commencer et il est toujours facile de savoir à quelles dates et quels jours se déroulent les fêtes nationales et régionales en Espagne.
La liste des jours fériés est réenregistrée chaque année. Un maximum de 14 jours peut être désigné comme jour férié, dont 8 seront élus par le gouvernement national et 2 par la municipalité. L'Etat peut donc choisir librement 4
Pendant toutes les vacances, il faut ajouter les jours fériés autonomes tels que le jour de l'Andalousie, le jour de la Catalogne, etc. Le nombre total de jours chômés est de 14.
1er janvier = Nouvel An
6 janvier = Épiphanie
30 mars = Vendredi saint
1er mai = Fête du travail
15 août = Assomption de l'Assomption
12 octobre = Fête nationale
1er novembre = Tous les Saints
6 décembre = Jour de la Constitution espagnole
8 décembre = Immaculée Conception (pas aux îles Canaries)
25 décembre = Noël
En outre, il y a des jours fériés régionaux, provinciaux et municipaux, mais ceux-ci dépendent des régions, des provinces et des municipalités, et il y en a trop pour mentionner ici. Pendant ces vacances en Espagne, il est difficile de visiter des maisons en Espagne.