Rambla Y mar - Appartements - terrasse sur le toit situé à Pilar de la Horadada à la Costa Blanca sud en Espagne.
Appartements - terrasse sur le toit livré avec 2 Chambres et 2 Salles de bains, privé piscine et place de parking dans le domaine.
Sont également inclus dans le prix : pré-installation de la clima, tous les appareils de cuisine, salle(s) de bains finie(s), etc…
Nouveau projet de construction à petite échelle à seulement 2,5 km de la plage. Il propose des bungalows et une maison de ville, tous dotés d'une piscine privée. Les maisons sont conçues avec des matériaux de haute qualité, des installations économes en énergie et des espaces extérieurs spacieux.
Pilar de la Horadada est une charmante ville avec une rue principale animée regorgeant de boutiques, de restaurants et de places agréables. Dans la région, vous trouverez de belles plages telles que Torre de la Horadada et Mil Palmeras, idéales pour la détente et les sports nautiques. Les amoureux du sport et de la nature pourront profiter des sentiers de randonnée et des pistes cyclables, ainsi que du parcours de golf Lo Romero situé à proximité. De plus, les aéroports, centres commerciaux et autres installations importantes sont accessibles rapidement et facilement.
Sous réserve d'éventuelles modifications de prix, le prix d'achat estimé comprend les frais de 14 % [TVA de 10 %, notaire, avocat, enregistrement, droit de timbre de 1,5 %, numéro 2x NIE, raccordement à l'eau et à l'électricité]: 372.666€
En tant qu'acheteur, vous ne nous payez aucune commission, profitez donc de nos années d'expérience en tant qu'agent immobilier qualifié et certifié.
Tous les permis et garanties bancaires ont été entièrement délivrés. Ce projet est donc couvert par une assurance garantie de 10 ans, ce qui signifie que nous vous offrons 100% de sécurité.
-
Salles de bains: 2
-
Chambres: 2
-
Surface habitable: 103m2
-
Surface de la terrasse: 34+32m2
-
piscine: privé
-
Terminé: 03 / 2026
-
énèrgie certificat: En attendant
-
Alicante aéroport: 55 km
-
Murcia aéroport: 40 km
-
La plage: 2,7 km
-
Au golf: 5 km